mardi 5 août 2014

Baigneuses



 L'ordre


Nacyra  était en train de s’affairer dans le hall des femmes, rangeant les flacons de parfum et de savon qui trainaient après le passage de quelques unes des femmes libres du village. Quelqu’un frappe à la porte. Il insiste. Elle abandonne donc le rangement pour se glisser jusqu’à l’entrée du hall dont elle entrouvre l’une des portes. Lorsqu’elle réalise qui c’est, ses yeux se plissent légèrement : « Bonjour Jarl. Vous avez besoin de quelque chose ? », demande-t-elle d’un ton calme.

Sigfried s'attendait visiblement à voir l'autre porte s'ouvrir, il soupire un instant, quelle idée aussi d'avoir construit deux portes... Quelle idée d'avoir fait le concours avec Valefor de celui qui ferait sa porte le plus vite... C'était presque ridicule sur le bâtiment maintenant... Il se raclera donc la gorge, venant détailler Nacyra : « Bon et bien finalement tu tombes bien ! Je ne vais pas avoir besoin de m'en occuper moi-même » Il tire alors un flacon d'huile parfumée, qu'il tend à l'esclave devant lui : « Ça c'est pour Rune, et Rune uniquement... Elle a eu quelques derniers jours assez... Eprouvant. Et finalement le fait que tu sois la n'en est encore mieux puisse que tu vas pouvoir aller la chercher pour l'emmener ici et t'occuper d'elle. Je pensais mettre Elada sur ce travail, mais elle est incapable de faire quelque chose de bien. »

Nacyra l’écoute parler, silencieuse. Son regard clair fixe intensément le plancher. La rousse ne posera aucune question indiscrète. Elle récupère précieusement le flacon qu’il lui tend. Ses doigts effleurent les siens, l’espace d’un instant. Maladresse ou geste volontaire ? Ses yeux glissent sur le flacon pour le détailler : « Où puis-je la trouver, Jarl ? Dans votre demeure ? » Elle est passée au lazaret peu de temps auparavant et celui-ci était désert, elle présume donc que Rune ne s’y trouve pas…

Sigfried acquiesce rapidement : « Elle sera certainement en train de se reposer oui. Et je veux que tu fasses absolument tout ce qui t'es possible pour la détendre... mais ce n'est pas tout. Si elle proteste ou quoi que ce soit. Dis lui que je t'ai donné l'autorisation de l'emmener de force aux bains s'il le faut. » Il glissera instinctivement les yeux sur les doigts de la jeune esclave qui frôlent les siens. Un large sourire naitra sur ses lèvres alors qu'il s'approchera d'elle : « Je compte sur toi. Prends ça comme une façon pour moi de voir ce dont tu es réellement capable » Son visage penché sur celui de Nacyra s'approchera encore un peu pour y déposer un baiser sur le front.

Nacyra fronce un petit peu le nez lorsqu’il lui baise le front. Elle ne prendra pas ça comme une manière de faire ses preuves, non. C’est un ordre comme un autre, tout simplement. Et elle obéira. Elle se contente d’acquiescer en silence avant de conclure : « Je vais mettre ce flacon à l’abri dans les bains, enfiler mes bottes et je partirai la chercher. » Elle incline poliment la tête, puis relève le museau pour adresser un sourire assez neutre au Nordique avant de rentrer dans le hall sans plus un mot ni un regard pour lui. Elle sent, par rapport à la façon dont il a amené les choses, que bichonner Rune ne va pas être une tâche facile…

Sigfried haussera alors les épaules, la laissant rentrer dans les bains... Bon Sig... Faut être sage... pas entrer, pour attraper cette petite chose sur le parquet... C'est interdit aux hommes... Pourtant, il prendra note mentalement de comprendre la différence entre ce sourire neutre qu'elle venait de lui donner, par simple politesse, et ce corps qui semblait réagir seul à son contact... Il s'en retournera donc à son poste de Garde sur les remparts : « Tu viendras me faire le récit complet de comment s'est déroulé cet espace détente... » lâche t-il en prenant la direction des escaliers.

En quête de Rune

 

Nacyra se dirigeait, d’un pas ferme et assuré, vers la demeure de Sigfried et de Rune, sur instruction du premier. Un léger sourire vient parer ses lèvres alors que la petite silhouette de la blonde entre dans son champ de vision. Elle n’aura même pas à frapper à la porte. Nacyra s’avance vers les deux femmes, ses yeux glissant de l’une à l’autre. La bond s’avance. Elle la salue en passant, d’un simple signe de la tête, et poursuit son chemin jusqu’à Rune : « Bonjour maîtresse. »

Elada saluera la petite rouquine qui remonte vers elle et rune, la saluant également d'un signe de la tête avant de poursuivre son chemin vers le bas du village pour parler avec Grolaf.

Rune acquiesce doucement vers Elada et dira : « Moi je vais aller dans les bains ! J'ai envie de me détendre » se tourne alors et sourit en voyant la petite Nacyra, contente de la voir encore sur pieds : « Salutation Nacyra, j'allais aller dans les bains...Tu voulais quelque chose peut être ? » gardant son sourire bien entendue et regarde Elada espérant que ca ne soit pas un mauvais tour de son compagnon, bien que ca ne l’étonnerait pas.

Nacyra arque un sourcil. Une légère surprise marque les traits enfantins de son visage : « Eh bien, maîtresse... Votre compagnon m'a justement demandé de vous emmener prendre un bain pour vous détendre. »  Elle est étonnée car Sigfried lui a laissé entendre que Rune ne serait pas forcément partante...

Rune affiche un sourire bien plus large à entendre Nacyra, ca lui faisait plaisir de voir que son compagnon pensait à elle : « Ah oui ?! » elle s'avance vers la petite et lui attrape le bras son visage rayonne d'un coup, elle était juste super contente : « Alors on peut y aller ! »

Nacyra se met aussi à sourire : la joie de Rune est contagieuse : « Oui maîtresse, il m'a dit que ces derniers jours ont été difficiles pour vous et qu'il fallait prendre grand soin de vous ! » Elle l'entraîne donc avec elle jusqu'aux bains.

Rune rentre dans les bains en gardant son sourire, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de se détendre, manquerait plus qu'un baril d'hydromel. Elle ne tarde pas à retirer ses vêtements et les plier correctement et se mettre complètement nue : « Oh Nacyra prends une serviette et du savon tu pourras me laver, et on pourra profiter un peu pour te détendre aussi. »

Nacyra prend soin de refermer les portes derrière elles, afin que la chaleur des bains ne se perde pas. Le hall des femmes est désert et sa situation isolée le plonge dans un silence agréable que troublent seulement les clapotis paisibles de l’eau. Les yeux clairs de la rousse viennent se poser sur le flacon d’huile parfumée que lui a confié le Nordique. Elle retire elle-même ses bottes, puis sa tunique et ses bijoux. Elle s’empare du fameux flacon et va chercher, de l’autre côté de la salle, une serviette délicatement parfumée. Ainsi armée, elle rejoint Rune, ne pouvant s’empêcher de contempler la peau satinée de la petite blonde.

Dans l'eau

 


Rune ne se fait pas prier pour se diriger vers l'eau qui était visiblement chaude vue la fumée qu'elle dégagée, surement une bond qui l'a maintenu à bonne température. Elle glisse un pied dans le bain puis s'avance pour y mettre tout son corps, elle en frissonnerait presque tellement c'était agréable...Un petit soupire de bien être se fait entendre alors qu'elle prend place. Elle se tourne finalement vers Nacyra en souriant : « C’est tellement agréable...Le silence, la chaleur, tu ne trouves pas ? » à la voir c'était comme si elle découvrait l'endroit. Elle ne fera même pas attention à cacher sa marque sur la cuisse de toute façon ce n'était plus un secret pour personne.

Nacyra pose la serviette et le flacon au bord du bassin. Elle entre dans l’eau à la suite de Rune, poussant un petit soupir de plaisir lorsque l’agréable chaleur de l’onde vient envelopper son corps. Elle joue un peu de la paume de ses mains contre la surface de l’eau avant de reporter les yeux sur la blonde. Ses pupilles s’égarent quelques secondes sur la marque qui stigmatise la chair presque dorée de la baigneuse : « C’est vrai… Votre compagnon m’a tirée hors du grand hall pour me faire travailler ici… J’aime beaucoup cet endroit. »

Rune glisse sur ses genoux pour s'enfoncer dans l'eau chaude..Une fois complètement mouillée, elle se redresse et ira près du bord pour prendre place, la chaleur de l'endroit est agréable et elle n'aura pas froid, tout le bain était prévu pour se détendre, rien qu'en y entrant c'était déjà réussi, elle n'aura pas vue le flacon, son regard seul se baladera sur les formes de Nacyra, faut dire qu'elle paraissait jeune. Elle se met à sourire une nouvelle fois en l'entendant : « S'il te plaît c'est tant mieux, tu n'en fera qu'un meilleur travail, et puis c'est plus reposant ici que dans le grand hall. Mais dit moi...Je me faisais la réflexion, tu m'as l'air bien jeune, ce n'est qu'une image que tu te donnes ? Je veux dire habituellement les bonds ont de sacré forme à cause de leur travaux, mais toi tu es d'apparence toute fragile »

Nacyra glisse les doigts, pensivement, le long des arabesques de sa propre marque. Le serpent. Ses iris courent sur Rune dont les courbes généreuses lui rappellent sa propre insuffisance charnelle. Les grands esprits se rencontrent puisque la blonde vient commenter son aspect juvénile : « Je suis d’origine barbare… Je n’ai jamais eu de formes. J’ai toujours fait assez jeune, et puis, on m’a injecté le sérum de stabilisation et rien ne changera jamais désormais… » Elle relève le visage vers Rune pour lui adresser un petit sourire, « Certains hommes aimaient bien ça, à Ar. Mais je sais bien que les Nordiques préfèrent les femmes pulpeuses… »

Rune détaille longuement Nacyra, non pas dans la but de se moquer d'elle, elle se mettra en tailleur et lui lancera un sourire comme à son habitude, elle voulait avant tout en savoir un peu plus sur la petite : « Une barbare...Oui je comprends mieux, mais est ce que cela te dérange ? Je veux dire, ne vaut il mieux pas ne pas plaire et éviter la rudesse des hommes du nord ou être agréable aux regards et devoir les servir sous toutes ses formes ? Ce que je veux dire par là, c'est que tu as bien de la chance, et puis même si ton corps ne changera plus, ca te permettra de te souvenir d'où tu viens..Même si ca paraît difficile pour toi de voir le bon côté de la chose, avoir des formes ne suffit pas, si tu en as mais que tu ne sais pas te servir de ton corps cela ne sert à rien, alors est ce que tu sais te servir de ton corps ? » croisant les jambes et penche le buste comme pour se rapprocher un peu plus de la rousse.

Nacyra vient plonger ses yeux clairs dans ceux de la Nordique : « J’ai appris à en jouer. Ce corps d’apparence fragile est devenu tantôt mon armure car en effet il me protège souvent des désirs des hommes. » Elle s’avance vers Rune. Ses mains glissent sur la surface de l’eau, dessinant un léger sillon derrière elle : « Tantôt mon arme, car j’ai appris à m’en servir. » Ses prunelles brillent d’une lueur étrange. Elle s’arrête face à la blonde. Son souffle paisible soulève sa poitrine régulièrement : « Jamais je n’oublierai d’où je viens », lui murmure-t-elle, « mais ne vous inquiétez pas, je vous l’ai dis… Je vois le bon côté des choses désormais. »

Rune la suivra de son regard clair, malgré le manque de forme, elle se met à esquisser un petit sourire en la voyant se rapprocher. Elle l'écoutera avec attention sans jamais la quitter du regard, là ses formes n'avaient pas d'importance, sa voix suffisait à elle même. Elle parlera alors plus bas avec sa voix douce : « Je suis heureuse de l'apprendre, et puis si tu sais en jouer alors c'est tant mieux... » Sa main se lève avec lenteur et viendra se poser délicatement sur la joue pâle de la rousse, laissant glisser ses doigts le long de celle-ci, voulant voir ses réactions, le moindre frisson :  « Dis moi, je serai curieuse de savoir si le jarl Sig te plaît ? Ne t'en fais pas je ne suis pas de celle qui sont jalouses, j'aimerai voir si tu serais capable de l'attirer, tu as une très belle démarche, et même si tu manques de forme tu es sûr de toi c'est ce qui peut faire toute la différence »

Nacyra effleure, du bout des doigts, la main de Rune qui s’est posée sur sa joue. Un léger frisson, presque imperceptible, a parcouru la chair de la bond lorsque leurs peaux se sont heurtées. Elle arque un sourcil lorsque la jeune femme évoque son compagnon, lui demandant clairement si elle est attirée par lui et si elle se sentirait capable de le séduire. L’espace d’un instant, Nacyra se remémore la lueur folle qui a traversé les yeux du Nordique alors qu’il était auprès d’elle… : « Il est dangereux », susurre-t-elle la rousse, « Il est déjà attiré. » Pas forcément pour les bonnes raisons, ni avec des intentions réjouissantes, « mais… Il est dangereux », répète-t-elle. Elle approche son visage de celui de Rune, comme si elle allait subitement l’embrasser, mais celui-ci s’immobilise à quelques centimètres du sien : « Il veut me détruire. »

Rune ses yeux navigueront sur ceux de la rousse, pendant un long moment alors qu'elle sentira les doigts effleurer sa main. Ses doigts glissent toujours le long de la joue pour finalement la quitter alors que la bond lui parle. Son sourire diminue au fur et à mesure des paroles de la petite, elle la regardera avec beaucoup d'incompréhension :« Te détruire ? Comment ça ? Explique toi, je ne comprends pas très bien, ce n'est pas dans ses habitudes, enfin il peut être le pire des bâtards, c'est son surnom d'ailleurs...Mais c'est rare qu'il souhaite détruire quelqu'un, comment tu peux en être sûr ? Raconte-moi » Elle n'était pas en train de la juger, tout ce qu'elle voulait c'était des réponses, pourquoi son compagnon agirait il ainsi. Elle le connaissait bien et savait qu'il était capable des pires chsoes quand il s'agissait d'une esclave...Mais de la à -détruire- cela la dérange un peu.

Nacyra reste silencieuse durant quelques instants, comme si elle s’interrogeait elle-même sur la puissance du terme qu’elle vient d’employer. C’est à son tour de glisser le plat de la main contre la pommette de rune, la caressant avec velouté : « Je l’ai lu dans son regard. Il veut me détruire, comme parfois, nous sommes tentés de briser ces jolis bibelots de verre qui nous narguent sur les étagères. Détruire ce qui est fragile est une si belle tentation… », son visage s’avance encore vers celui de Rune. Ses lèvres obliquent vers l’oreille droite de celle-ci à qui elle glisse : « Mais il se retient. Il se retient pour le moment. » Ses doigts se crispent légèrement sur la peau douce du visage de la blonde. Elle retire la main.

Rune laisse ses yeux sur ceux de Nacyra, bien décider à savoir ce qu'il se passe, et à quel jeu ils jouaient tous les deux. Au contact des doigts de la rousse elle en aura un léger frisson...Voyant les lèvres aussi proches elle aurait bien fait le reste du chemin pour les sceller mais le sujet était plus important. Quand elle viendra lui murmurer à l'oreille ses yeux iront le bord du bain, comme pour mieux entendre ce qu'elle avait à lui dire, elle se met à soupirer par le nez : « Je vois...Hé bien si tu le peux évite un maximum son contact, je ne pensais pas que c'était à ce point, peut être serait-ce par rapport à ton geste, il veut peut être te tester et voir jusqu'à elle point tu es prête à aller pour rester en vie, et montrer que tu y tiens surtout...Enfin essaie de ne pas trop y penser, nous sommes ici pour se détendre alors...Sourit, ca te va tellement bien » sourit une nouvelle fois et vient finalement terminer le chemin qui les sépare pour coller ses lèvres pulpeuses à celles de la rousse, un baiser bref mais dans le but de la détourner de ses pensées

Azhumi entre dans le Hall des Freyja en criant toujours un peu essoufflée : « Rune ! ? ! t'es la ? »

Rune tourne sa tête vers l'entrée des bains en entendant la voix d'Azhumi : « Oui je suis là Azhumi !»

Nacyra écarquille les yeux, une seconde. Elle est surprise par le baiser que lui donne Rune. Il est rare que les femmes libres se laissent aller à ce genre de plaisirs… Mais la blonde est différente. Nacyra l’a compris depuis ce jour où elle lui a sauvé la vie, alors qu’elle se vidait de son sang dans la chaleur étouffante du grand hall. La rousse sort de ce court baiser avec les joues un peu rouges et avec le pouls qui s’accélère. Elle décoche un sourire innocent à Rune avant de demander d’une voix vibrante : « Voulez-vous essayer cette huile parfumée ? », désignant le flacon qu’elle a abandonné au bord du bassin. C’est alors qu’une voix féminine retentit, rompant le charme, laissant Nacyra interdite, en attente de la réaction de Rune.

Azhumi s’avance alors déposant la robe recousue sur le meuble « Je dépose ta robe, elle est réparée, la réparation se voit à peine » tout en s’avançant un peu plus dans la pièce.

Rune regarde à nouveau la rousse un petit sourire sur les lèvres et penche son buste en arrière pour le poser contre la pierre, dépliant ses jambes pour les allonger. Elle se met à regarder vers le bord du bain pour y voir le dit flacon :« Hum ? C'est à toi ? Enfin c'est quoi c'est une huile de massage ? » juste avant d'entendre Azhumi, elle souffle un peu parce qu'elle avait peur de devoir se lever pour égorger vif la nouvelle acquisition de l'autre blonde : « Oh merci Azhumi ! Je regarderai après le bain ! » se mettant à lever un peu plus la voix pour se faire entendre, qu'elle descendra alors qu'elle verra Azhumi rentrer et lui offrir un sourire.

Nacyra se tourne vers l’entrée pour contempler la femme qui vient d’entrer qu’elle devine libre grâce à la façon dont elle s’adresse à Rune. Elle hausse tout de même un sourcil face à la tenue, fort moulante, de la belle blonde et la salue d’une voix encore émue par ce qui a précédé : « Bonjour maîtresse. » Son regard glisse pour s’arrêter sur le flacon au bord du bassin : « C’est votre compagnon qui m’a dit d’utiliser ça pour votre bain… C’est probablement une huile parfumée de valeur. Je ne l’ai pas encore ouvert. »


L'huile


Azhumi sourit en retour à Rune qui semblait occupée dans les bains avec une autre femme , n’était même plus sure de l’avoir déjà croisée, puis pour elle la rien d’anormal, vu qu’elle n est pas du tout en marge avec les règlements droits et devoirs, ça aurait même été de l interdit qu’elle n y aurait rien vu : « Bon et bien je vous laisse les filles , moi je rentre la , j'ai à faire » lâchant une fois de plus un petit sourire en coin aux deux filles.

Rune ouvre grand les yeux en entendant Nacyra, décidément son compagnon la comblait davantage, elle avait juste hâte c'était de sentir, même si elle y connaissait pas grand chose à ce genre de plaisir. Elle reste cependant bien affalée sur la pierre, essayant de ne pas montrer qu'elle était juste super contente : « Pour moi ? Ramène la moi que je sente un peu » faut dire que les mots de Nacyra quand elle a prononcé que c'était de valeur, ca la mettait quand même sur le cul, un cadeau rien que pour elle...Son sourire ne faiblit pas, le baiser avec Nacyra n'aura visiblement pas pour effet de la déconcentrer pour sa part. Mais elle aura bien remarqué que l'attitude de la rousse aura changé, mission accomplie, elle l'aura au moins fait pensé à autre chose...Son regard vrille à présent sur Azhumi : « Oh oui d'accord, hé bien encore merci Azhumi, tu me raconteras hein ! » parlant bien évidement du thrall.

Nacyra adresse un signe de la tête poli à la femme qui se retire. Elle note que Rune est ravie du cadeau (en est-ce vraiment un ? Nacyra, elle, reste méfiante vis-à-vis de tout ce qui a rencontré les mains de Sigfried) et poursuit donc : « Il a même précisé que je ne devais proposer cette huile à aucune autre maîtresse que vous ! » Elle se glisse jusqu’au flacon dont elle s’empare avec soin avant de l’apporter à Rune à qui elle le tend, lui laissant le privilège de l’ouvrir. Elle espère que le parfum plaira à la blonde et qu’il s’agit, en effet, d’un produit de bonne qualité...

Rune sourit vers Azhumi et acquiesce doucement, rien de mieux que les potins des autres femmes libres. Revenant sur son cadeau, visiblement aux anges, si elle le pouvait. Elle se mordra un peu la lèvre en entendant Nacyra, lâchant un petit rire...Ouais ça y est elle pourrait presque courir jusqu'à lui pour le remercier, mais elle en profitera que bien plus...Les cadeaux étaient rare, et finalement ce qu'il s'était produit n'aura fait que renforcer son amour pour son compagnon que peu apprécie, faut dire que quand elle était bond, elle avait peur. Elle tend la main pour prendre le flacon effleurant les doigts de la petite, le débouchonne avec lenteur, sous son nez, afin d'avoir les premières odeurs qui enivrera ses narines...Elle ferme les yeux...ca sentait drôlement bon, mais incapable de dire à quoi c'était, elle était juste ignorante à ce sujet...Elle glissera le flacon sous le nez de la rousse avec un sourire et une lueur dans ses yeux, comme une étincelle qu'elle n'avait pas souvent mais là son compagnon la comblait et elle avait juste qu'une hâte c'était de pouvoir se parfumer avec, qu'il puisse sentir qu'elle a apprécié son cadeau :« Je ne sais pas à quoi ca sert...Ni même ce qu'elle sent, à part que ca sent vraiment bon, tu penses qu'il faut se laver avec ? Ou c'est juste pour un massage peut être ? »

Nacyra frémit lorsque les doigts de Rune viennent effleurer les siens lorsque celle-ci récupère le flacon. Elle l’observe faire, muette, mais avec beaucoup de tendresse dans le regard. Contrairement aux apparences, Nacyra sent bien que la joie de Rune n’est pas qu’une joie matérielle ni vénale. La blonde lui paraît profondément amoureuse de Sigfried et elle trouve cela touchant… Elle se penche elle-même sur le flacon que lui tend la blonde pour en humer le contenu : « C’est parfumé à la fleur de dina », la rousse connaît bien ce parfum qui est assez proche de celui de la rose terrienne : « Je ne sais pas si c’est une huile de massage ou pour le bain… Versez m’en un peu dans la main, maîtresse, je devrais reconnaître à la texture. »

Rune garde un sourire presque niais sur son visage, mais la joie qu'elle avait en ce moment rien ne pourrait venir la gâcher, elle regarde Nacyra les yeux brillants. Elle acquiesce doucement et prend délicatement la main de la rousse et y mettra quelques gouttes pour pas gâcher, et surtout pouvoir le garder le plus longtemps possible. Elle retiendra bien ce que sent le flacon, ca sera surement son odeur préférée à partir de maintenant : « Le bain est grand si j'en verse dedans il y en aura plus dans le flacon...Et j'en aurai plus alors » rien que l'idée la rendait presque triste, mais c'est sûr qu'elle oubliera pas l'odeur, et encore moins le cadeau. Regardera Nacyra avec beaucoup de curiosité dans les yeux, elle voulait savoir à quoi ca servait, et surtout si ce n'était utilisable qu'une fois. Elle n'avait pas non plus oublié que c'était que pour elle selon les paroles de Sig, alors c'est clair elle en fera profiter aucune autre freyja c'était son cadeau après tout.

Nacyra connaît bien les produits cosmétiques de ce monde. Cela fait partie du savoir des esclaves de plaisir de luxe que de connaître les différents baumes, poudres et huiles ainsi que leur parfum. Elle évalue la consistance de l’huile, passant un doigt attentif sur les quelques gouttes qui scintillent dans la paume de sa main : « Rassurez-vous maîtresse », fait-elle d’une voix studieuse, « je crois que c’est une huile de massage, vous pourrez en faire usage plusieurs fois. » Elle relève le minois vers elle et lui adresse un sourire gentil. Elle vient appliquer les quelques gouttes d’huile qu’elle avait au creux de la main sur l’une des épaules de la blonde, refusant de lui en voler ne serait-ce qu’une pincée… Elle semble si ravie grâce à ce cadeau… : « Voulez-vous la tester maintenant ? », demande-t-elle avec malice, s’apprêtant déjà à aller récupérer la serviette pour aider la belle à se sécher.

Rune regarde attentivement les gestes de Nacyra, ses yeux allant de sa main au visage de la rousse pour avoir le verdict, et sourit d'avantage en entendant que c'est une huile de massage, elle allait pouvoir porter l'odeur de son cadeau, c'était l'idéal pour montrera son compagnon qu'elle en avait profiter, puis sentir la fleur de Dina ca semblait être quelque chose tout de même. Elle décalera sa chevelure pour sentira la main sur son épaule et acquiesce vivement : « Oui je veux bien la tester maintenant, comme ça, je ressortirais toute détendue et avec une bonne odeur »

Elada s'était arrêtée devant le hall des frejya alors qu'elle avait voulu s'éloigner le plus possible de Sig et elle s'était laisser choir sur les marche alors qu'elle reprend une grande inspiration et qu'elle regarde ses main laissant perler de grosses larmes dessus alors qu'elle n'arrivait plus a se retenir.... elle était très éprouvée et d'un seul coup elle se mettra a fondre littéralement en larme… des sanglots qui sans doute filtreront de derrière la porte alors qu'elle était recroquevillée comme un petit animal blessée.... le corps secoué de spasmes.

Nacyra se tourne donc pour récupérer la serviette. Elle viendra sécher Rune à la fois avec douceur mais aussi avec une certaine fermeté avant de l’entraîner sur l’une des tables de massage. Euphorique, le bonheur de la blonde étant contagieux, elle n’entendra pas la fille qui sanglote de l’autre côté de la porte. Elle aidera Rune à s’installer, lui intimant de fermer les yeux et de se détendre et se mettra à la masser longuement. Ses gestes sont précis et soignés. Ses doigts habiles sont habitués à prodiguer ce genre de massage et elle le fait même avec une certaine sensualité, toujours subtile, qui pourrait déplaire à certaines femmes libres. Nacyra sait combien l’huile est précieuse pour Rune et elle prendra bien garde de ne pas en gâcher une goutte, en utilisant tout de même assez pour que la peau de la blonde dégage une enivrante odeur de dina.

Elada prenait une grande inspiration car elle voulait pas arriver comme ca en leur et toute souillée de sa propre urine devant Rune... même si elle n'était rien, elle ne voulait pas lui montrer cette image d'elle ... gardant encore un soupçon de dignité lors qu'elle reprend de la contenance et qu'elle se redresse... hésitant la à rentrer dans le hall des frejya. puis elle pousse la porte et... comme Sig l'aura ordonné elle ira se mettre dans un coin ... silencieuse.

Rune se laissera sécher, et se redressera avec lenteur, toujours aussi joyeuse, elle entendra juste quelque sons provenir de l'extérieur, mais rien qui l'alerte pour l'instant. Faut dire qu'elle se refusait de sortir de cette euphorie qui l'envahissait. Elle s'installera sur la table et fermera alors les yeux sous les directives de Nacyra, il ne lui faudra pas longtemps pour soupire de bien être sous les doigts habiles et experts de la petite rousse...Son corps se détend petit à petit, Nacyra pourra le sentir d'ailleurs...C'est presque pas si elle s'endormait, l'odeur du parfum se fera plus présent et son sourire aussi, toujours aussi heureuse, elle ouvrira un oeil pour voir Elada rentrer et se mettre dans un coin...Elle referme vite les yeux et s'en occupera après son moment de détente, espérant qu'elle sorte la fleur de Dina, ouais là elle faisait clairement son égoïste mais il fallait la comprendre..

Nacyra remarque la fille qui entre. Est-ce vraiment elle qu’elle a croisée précédemment ? Une lueur d’effroi traverser le regard de la rousse alors qu’elle s’interroge sur ce qui a bien pu lui arriver. Mais ce ne sont pas ses affaires… Ses mains achèvent de délasser le corps de Rune qui est désormais détendu et délicieusement parfumé. Elle se penche au-dessus de Rune, ne pouvant résister à baiser du bout des lèvres la chair de son épaule avant de lui glisser à l’oreille d’un ton suave : « Voilà maîtresse… » Elle se redresse ensuite, refermant précautionneusement le flacon : « Voulez-vous que l’huile reste ici ? Je prendrai garde à ce que personne n’y touche, naturellement… Ou préférez-vous l’emmener ? »

Rune frissonnera longuement au massage et affiche un petit sourire satisfait en sentant les lèvres sur son épaule, c'était agréable un baiser de ce genre. Elle tourne la tête pour voir Nacyra et tout en restant allongée, elle acquiesce doucement : « Oui, laisse la ici, tu en sera la gardienne, je te remercie Nacyra pour ce moment c'était fort agréable...Si tu as autre chose à faire tu peux y aller, je vais rester un peu ici et profiter de ton massage, encore merci Nacyra » ses mots étaient sincères et Nacyra pourra aisément l'entendre, elle préférait savoir que la rousse avait son flacon, comme elle avait pu voir qu'il était important à ses yeux, elle sait qu'elle fera le nécessaire pour que seule elle, l'utiliserait...Elle tournera la tête vers Elada et lui dira : « Tout va bien Elada ? »

Elada n'était plus en état de dire ou prononcer quoi que ce soit... elle avait bien trop honte de l'état où elle était rendu.... et surtout elle avait terriblement mal au visage elle venait poser ses doigts sur sa joue tuméfiée et son œil qu'elle n'arrivait même plus a ouvrir.... et elle restait dans son coin silencieuse..... Respirant lentement... elle attendrait sagement sans chercher a entrer en interférence avec le petit repos bien mérité de rune ... secouant la tête alors qu'elle se demandait presque si la mort n'était pas préférable a ce que lui imposait Sig.

Nacyra acquiesce doucement : « Je vais le ranger dans un coffre à l'étage et je ferai un peu de rangement là-haut, à l'occasion... » Elle sourit avec gentillesse : « Merci à vous maîtresse, pour tout. » Et cela englobait bien plus que ce moment de tendresse et de calme, Rune pourra le comprendra aisément. Nacyra monte à l'étage sans tarder, ne manquant pas de décocher un coup d'oeil, horrifié, en direction de l'esclave que Rune vient de nommer Elada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire