samedi 5 juillet 2014

Etain - présentation


Etain/Nacyra

La Force rouge

D'origine barbare, elle ne parvient pas à se départir de son éducation terrienne.

Esclave de plaisir éduquée à Ar la Magnifique, réputée autrefois pour ses talents de danseuse. Connue aussi pour la tare la rendant incapable d'aimer, elle suscite l'intérêt des plus grands. Convoitée, malmenée, adorée, elle est égarée au cours d'une transaction.

Présumée morte ou perdue, elle sombre dans l'oubli et devient une parmi les autres.


Portrait


Femme-enfant, Nacyra n'a pourtant rien d'une lolita. D'apparence fragile, c'est une frêle créature, douce et agréable à vivre. Sensible et délicate, elle n'en a pas moins une grande maîtrise sur elle-même.

Elle manque probablement de féminité pour une esclave, gardant toujours cette fraîcheur enfantine qui déplaît à certains tandis qu'elle séduit d'autres. Elle a toujours, même dans ses joies les plus intenses, une once de mélancolie dans le regard.

Vive d'esprit et pleine de subtilité, Nacyra comprend vite. Elle lit facilement les émotions sur le visage d'autrui et sait se montrer attentive aux détails.


Caractéristiques


Nacyra porte un serpent à la cuisse, marque d'un grand esclavagiste d'Ar vendant des kajirae artistes. C'est une virtuose de la danse. Elle a suivi un entrainement long et douloureux qui la marquera à vie.

Sa vie en tant que vagabonde lui a enseigné la survie. Elle y a appris à se débrouiller.

Nacyra est claustrophobe.


Situation actuelle du personnage


Esclave en fuite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire